Politique d'échange et remboursement

REMBOURSEMENT

----

Notre objectif est votre satisfaction.

 

Notre politique d'échange standard dure 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons généralement pas vous offrir de remboursement ou d’échange. 

ÉCHANGES : (si applicable)

 

L'article ne vous convient pas? Ou est défectueux? vous pouvez demandé un échange gratuit ou le remboursement de votre achat en contactant notre service client via email: infos.smalia@gmail.com

REMBOURSEMENT (le cas échéant)


Vous pouvez demander un remboursement si l'article reçu ne vous convient pas. Vous devez renvoyer l'article dans son emballage d'origine.  Les frais de retours d'articles sont à notre charge.



Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à infos.smalia@gmail.com