FAQ

Quels sont les temps d’expédition ?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 5 à 8 jours pour vous

la livrer. 

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande.

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande dans l’heure qui suit votre achat, veuillez vérifier vos e-mails indésirables/spams.
Si le mail de confirmation ne s'y trouve pas, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.

Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Oui, vous trouverez un onglet "suivi de commande" sur notre site qui vous permettra de tracer le colis en temps réel. 

Je souhaite modifier ou annuler ma commande.

 Vous pouvez modifier votre commande autant de fois que vous le désirez avant de cliquer sur « Paiement ». Après cette étape vous ne pourrez plus modifier vous-même votre commande. 

Modification ou annulation après paiement : Si vous avez procédé au paiement, veuillez contacter notre service client pour savoir il est encore temps de modifier ou annuler votre commande : infos.smalia@gmail.com

Modification ou annulation après expédition : si votre commande a été payé depuis plus de 48h ouvrées, il est sûr que votre commande a été expédié. Dans ce cas nous ne pouvons plus procéder à sa modification ou annulation.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: infos.smalia@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

  

Puis-je me faire rembourser si je n'aime pas les articles ?

Si vous n'avez pas utilisé les articles, nous pouvons vous rembourser. Veuillez nous contacter pour organiser le renvoi du colis.

Avez-vous des points de vente en magasin ?

Non, nos articles ne sont trouvables que sur notre site.

 

J'ai reçu un article incorrect dans ma commande, que dois-je faire ?

Si vous recevez un mauvais article dans votre commande, veuillez nous en informer au plus vite afin que nous puissions résoudre ce problème immédiatement.

Commencez par vérifier les détails de votre commande pour vous assurer que la commande a été passée correctement avec la personnalisation que vous avez choisie. Contactez ensuite notre équipe du service clients  en indiquant votre numéro de commande et une photo du produit incorrect. Nous vous enverrons un bijou en remplacement aussi rapidement que possible.